Arôme 1
| موضوع: Blagues الثلاثاء 02 يونيو 2009, 04:57 | |
| eux machos discutentJ’attends une vraie bonne occasion d’offrir des- fleurs à ma femme? Comme quoi- ... Mmmm son enterrement par exemple- eux prisonniers se racontent leurs crimes:numéro 1 J'ai fait un braquage de banque; J'en ai pris pour 20 ans:numéro 2 Et moi, j'ai tué toute une famille. Je ne reste que trois jours:numéro 1 QUOI??? 20 ans pour mon braquage, et toi tu ne prends que trois jours pour avoir tué une famille :numéro 2 . Hé ouais...ils me pendent jeudi à l'aube Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?Réponse: ta belle-mère tombe à l'eau, c'est un accident, une personne la repêche, c'est une catastrophe ! Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fortLe médecin après auscultation et résultats de:divers examens lui dit J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises- nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir- Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ? 10 - 10 ?-Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ??? ....7 ... 8... 9...10 - [size=21][size=21][/size][/size] Trois semaines après le jour de ses noces, Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée: "Mon père", gémit-elle, "Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!""Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!""Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?" A la mort de ma belle-mère, je me suis occupé des arrangements funéraires ::Le croque-mort m'a posé cette question Alors, que fait-on, on l'embaume, on l'incinère-ou on l'enterre ?:Je lui ai répondu-- Mieux vaut ne prendre aucun risque, faites lui les 3 !!! On ne sait jamais !!! | |
|
أميرة الظلام 1
| موضوع: رد: Blagues الثلاثاء 02 يونيو 2009, 09:59 | |
| | |
|